VOLTAIRE CHATENAY MALABRY FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHATENAY MALABRY - footeo

Le Domaine De Morfondé

12 octobre 2016 - 18:33

C'est à quelques kilomètres de Paris dans la commune de Villeparisis en Seine et Marne que votre Club de Football de  Chatenay Malabry était convié ce jour à participer à la 4eme journée "Solidarité Club" Ecoles de Football 2016/2017.

Cet événement organisé par la Ligue de Football de Paris réunissaient 80 clubs Franciliens recommandés par leur District et qui se sont vu remettre à cette occasion une dotation en matériel pédagogique.

Les clubs ont été reçu par Jamel Sandjah Président de la Ligue de Paris Île-de-France et son comité de Direction au Domaine de Morfondé.

" Un endroit imaginé et conçu pour les clubs, dédié à tous les acteurs du football francilien. Un lieu de rassemblement, à la fois centre technique, de formation, d'éducation, d'insertion professionnel."